AudioNews

MRKing: « Shawty » feat. L’Oméga!

MRKing prend de plus en plus d’assurance depuis « Il faut venir voir » en collaboration avec le jeune emcee ivoirien Lil Jay. Il ne sera pas hasardeux de prétendre que le protégé de Yvy Realkiller a plus que jamais pris la mesure de ce qu’il entend donner comme orientation à sa musique.

L’un des rares artistes – rappeurs à faire du TrillWave ou Cloud Rap, un sous-genre expérimental du Rap sinon de la Trap, MRKing revient avec le titre « Shawty » (sexy, foxy en slang) en featuring avec L’Oméga produit par HVLF God pour HGMG. Un son à l’eau de rose pour celle qui est l’objet de ses rêves, de ses envies et de sa vie.

Le jeune rappeur dévoile également son côté lover que d’aucuns préfèrent cacher pour paraître thug ou gansta. L’âge y aidant, le message est plus qu’explicite pour son amoureuse. Espérons qu’elle écoute et lui accorde ce que son cœur désire.

Pour Tromatix, Séif Mostley.

bgmfk-0
Previous post

BGMFK: "Comme Dab" [le clip]!

dbs
Next post

DBS: "Ndolo" [le clip]!

Tromatix

Tromatix

0 Commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>