AudioEn avantNews

BGMFK à la recherche de l’«El Dorado » avec Sarkodie!

Le 241 et sa culture urbaine sont désormais en mode « invasion barbare » à la conquête du continent et au – delà. BGMFK, dont la signature de contrat se précise de plus en plus du côté de Paname et a près une belle collaboration avec Nix dans « Lourdement », extrait du projet « System », dévoile sa dernière sortie:«El Dorado » (freestyle) en featuring avec le rappeur ghanéen Sarkodie.

Il faut croire, l’interprète d’«Adonaï» serait séduit par le Gabon et ses talents. Il y a quelques temps, on a pu apprécié un titre de lui aux côtés de J – Rio. Si, on pouvait voir en cette rencontre une connexion entre deux univers (Djazzé et HipLife) que rien en réalité ne diffère de part les sonorités, l’association avec BGMFK, pour sa part, est un véritable retour aux roots du Hip – hop. Une belle production musicale de TroyBoi que les artistes dominent avec beaucoup de talent.

Pour Tromatix, Séif Mostley.

urban-rap-star
Previous post

Urban Rap Star: Nazing et Mirak, vainqueur de la première audition!

kilo-thug
Next post

Kilo Thug: "Pas d'cadeaux", street clip!

Tromatix

Tromatix

0 Commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>