AudioNews

Kenox : « 104.5 », un single pour Urban FM !

 

Il y a quelques temps la radio Urban FM et le Yoka Com’ Event ont organisé une caravane citoyenne à travers les grands artères de Libreville. Cette caravane appelée « Fun Tour » avait pour ambition de rapprocher ces deux structures de la population. Mais aussi et surtout de faire la promotion d’un certain nombre de valeurs sociales, entrepreneuriales et culturelles avec les différents publics.

Ainsi, aussi bien les leaders de la société civile, du monde de l’entreprise et des entrepreneurs culturels ont pris une part active à cet évènement. Des trois principales étapes du Rond Point de Nzeng – Ayong (6e Arrondissement) au Carrefour Lalala à droite (5e Arrondissement), celle du Carrefour de la Tolérance dit Rio dans le 3e Arrondissement de Libreville a connu un franc succès grâce à la multitude des populations et des artistes qui y ont fait le déplacement.

A Rio, l’équipe d’Urban FM/Tromatix et l’ensemble du public a eu droit à une prestation particulière et inédite d’un jeune artiste rappeur gabonais Kenox. Originaire de Port – Gentil, Kenox évolue dans la Trap. Ainsi, pour marquer sa fierté à l’ensemble du travail que Didier Dafreshman (CEO d’Urban FM) pour la promotion des artistes urbains gabonais. Une belle reconnaissance de ce jeune artiste qui n’a pas manqué de trouver un écho favorable auprès des nombreux auditeurs de la radio.

 

En attendant la sortie de la vidéo du single « 104.5 » de Kenox, on vous laisse redécouvrir la version audio.

 

KENOX.Z1

KENOX – artiste rappeur gabonais

 

 

Pour Tromatix, Séif Mostley.

Previous post

Airtel Trace Music Star : Chandrica, rendez – vous à Lagos !

Next post

PAPA WEMBA : du prince de la rumba au roi de la World Music.

Tromatix

Tromatix

1 Commentaire

  1. Daz Building
    7 juin 2016 at 0 h 34 min — Répondre

    On aurait dit un rappeur americain double d’un style Francais

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *