Ce qu'on en pense

Giga Boro ou la voix de la maturité…

S’il y a une chose à noter dans le milieu musical gabonais c’est bien la capacité qu’a la jeune génération à insuffler de la modernité dans leurs productions.

On avait sensiblement détourné les regards d’eux et ce temps passé loin des cameras et des radios leur a permis d’affuter leurs armes.

Le groupe s’appelle Giga Boro, ils sont gabonais, jeunes, beaux et surtout déterminés à faire parler d’eux.

Ces derniers mois, le groupe ne lésine pas sur les moyens afin de faire connaître leurs dernières productions et c’est avec beaucoup de joie que l’on découvre la maitrise et l’aisance avec laquelle ils posent su chacune de leur musique. Le style est ‘’frenchy’’ avec un grain de gabonitudes et c’est cela qui fait toute la différence. Les dernières sorties du groupe ont un gout de maturité aussi bien dans les voix que dans la maitrise de leur environnement musical.

Résultat ? on ne s’en lasse pas et on l’écoute encore et encore. Aux dernières nouvelles, le groupe préparerait un voyage au Cameroun afin de réaliser leur dernière vidéo. D’ici la on ne peut s’empêcher d’écouter leurs dernières productions, le sourire en coin, rassuré par la petite voix au fond qui nous dit ‘’on peut compter sur eux pour hisser les couleurs du pays’’

Previous post

Kaz

Next post

Le retour en force de KIARCENI!

Tromatix

Tromatix

0 Commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *